E-Business

septembre 7, 2017

Choisir le bon prestataire pour votre site Web

Les chiffres de la Fédération européenne de la vente à distance (FEVAD) ont encore affolé les spécialistes du traitement statistique. Le chiffre d’affaires du e-commerce en […]
juillet 31, 2017

L’Appart hôtel attise la curiosité des investisseurs

Si vous êtes à la recherche d’un investissement appréciable susceptible de booster votre portefeuille, vous pourriez vous focaliser sur l’Appart hôtel. Il n’est pas aussi connu […]
juillet 28, 2017

Le secteur immobilier à l’ère de la digitalisation

La tendance se retrouve dans notre quotidien, que ce soit la vie personnelle ou professionnel : le digital a envahi notre vie et largement transformé nos […]
février 27, 2017

Pour quel réseau social êtes-vous fait ?

Beaucoup de personne s’inscrit sur plusieurs réseaux sociaux sans se poser la question de l’utilité de ce type d’outil. Pourtant, il est important de mener une […]
février 27, 2017

e-Commerce, augmenter vente grâce aux avis de consommateurs

Avoir une boutique en ligne n’a pas juste pour fonction de vendre un produit et basta. Il faut de plus en plus sociabiliser la vente, c’est-à-dire, […]
février 27, 2017

e-Commerce, quelles sont les tendances actuelles ?

Social e-commerce, design moins bling bling, ergonomie et référencement maîtrisé, gestion et fidélisation des clients via les réseaux sociaux, merchandising repensé, voici les tendances qui s’impose […]
février 27, 2017

Facebook, bien gérer une page de marque

Voici quelques recomandations pour bien gérer une page de marque sur le réseau social facebook.
février 27, 2017

Utilisation du SMS comme outil marketing, les bonnes pratiques

Avec l’arrivée de la géolocalisation, l’utilisation du m-couponing, et de tous les outils mobiles relationnels, il est de plus en plus important de maîtriser l’utilisation du […]
février 27, 2017

Emailing, comment écrire des messages efficaces ?

Concevoir des e-mails percutants et efficaces demande de la dextérité, du tact et un style rédactionnel bien structuré. En effet, un e-mail ne doit pas juste […]
février 27, 2017

e-Commerce, comment éviter l’abandon de panier ?

Pour éviter l’abandon de panier, il faut d’une part bien connaître les mots clés qui ont un taux de conversion important et ceux qui n’en ont […]
février 23, 2017

Marque, transformer ses clients en ambassadeurs

Pour une marque, avoir des clients qui vantent leurs produits et leurs services est un must. Pour en arriver là, il faut franchir plusieurs étapes. Dans […]
février 23, 2017

Travailler en freelance, les outils que vous avez besoin !

Lorsqu’on est un travailleur indépendant, on est souvent amené à gérer plusieurs projets et archiver beaucoup de dossiers et de papiers administratifs Pour gagner du temps […]
février 23, 2017

Gagner des tunes avec ses vidéos

Gagner en lisibilité sur internet en diffusant ses propres vidéos. La vidéo est l’un des contenus favoris de la toile. Sa particularité, par rapport aux autres […]
février 22, 2017

Le social CRM au service du Marketing direct

Très en vogue en ce moment grâce à l’émergence des réseaux sociaux, le Social CRM est l’outil que tous les marketeurs misent pour développer leur politique […]
février 22, 2017

7 outils gratuits pour faire de la veille sur Internet

De nos jours, faire de la veille est indispensable. Plusieurs raisons peuvent pousser une personne ou une entreprise à faire de la veille sur Internet.
février 22, 2017

A quoi sert une application facebook pour une entreprise

Travaillant dans le milieu du web, je reçois tous les jours des chefs d’entreprise qui souhaitent concevoir leur application facebook parce qu’ils ont entendu dire que […]