Comment perdre 5 kg en seulement 7 jours

Publié le : 27 février 20174 mins de lecture

Votre robe préférée est superbe, mais ne vous va plus. Il est temps d’agir rapidement et fermement contre les indésirables kilos!

Grâce à cet article, vous pouvez trouver un plan d’alimentation pour seulement 7 jours, ce qui vous rendra beaucoup plus agréable à la fin. Si vous le suivez scrupuleusement, vous pouvez perdre entre 4 et 5 kg et quelques centimètres de vos hanches, ceux qui fera forcement la différence lorsque vous mettrez votre robe. Et parce que ce régime exige seulement 7 jours, vous ne devriez pas tricher du tout. Le régime est facile à suivre, mais elle doit être strictement respectée.

Alors testez votre volonté et faites cet exercice au cours de la semaine prochaine.

Vous avez également une liste d’aliments interdits. Vous n’êtes pas autorisé à manger des sucreries, du sel, du pop-corn, des biscuits ou autres Aliments que vous mangez lorsque vous vous ennuyé.

Petit-déjeuner au choix :

Assurez-vous d’avoir le petit déjeuner chaque jour. Boire une tasse de café ou de thé (thé noir, thé vert ou thé plantes médicinales). Choisir un seul des fruits de chaque liste, un seul en faveur de protéines et une avec des glucides. Vous pouvez mélanger librement; Très important est de ne pas manger plus d’un.

Fruits: (a choisir un dans la liste): 1 banane; 1 pomme; 1 pamplemousse; 2 kiwis; 80 g de l’ananas; 80 g de fraises, framboises;

Les protéines: 2 cuillères de yaourt simples, sans gras; Une tasse de lait; Un œuf; 3 tranches de bacon; 85 g de thon; 75 g de fromage blanc; 40 g de cacahuètes sans sel;

Glucides: 1 tranche de pain; 5 cuillères de müesli sans sucre; 2 biscuits; 5 cuillères de céréales avec des fruits sans sucre;

Déjeuner:

Tout comme le petit déjeuner, mais cette fois, vous pouvez choisir deux Aliments de la liste des fruits et des légumes, une liste de protéines et d’une liste des glucides. Essayez de les combiner aussi différents que vous le pouvez.

Fruits et légumes: 80 g de carottes, choux, brocolis, les tomates, épinards, les raisins, ananas, pomme, orange.

Protéines (un seul) 100 g de poisson (maquereau, le saumon,…); 100 g de viande rouge; 150 g de poulet; 1 gros œuf; 100 g de fromage sans gras;

Glucides: 100 g de spaghettis; 1 grande pomme de terre; 2 tranches de pain; 125 g de bouillie ou soja;

Dîner:

Vous pouvez manger 3 portions de fruits ou légumes énumérés. De protéines, on peut manger un seul aliment cuit au gril ou micro-ondes et un de la liste des hydrates de carbone. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser l’huile ou de sauce. Boire autant d’eau que possible et faire de longues marches.

Vous n’êtes pas autorisé:

Sucre, représentent un facteur de risque important. Après quelques jours sans bonbons, vous ne pourrez plus sentir la nécessité de les manger. Ne pas roulé de sucre ou de miel dans le café ou le thé, et de ne pas toucher le chocolat.

L’alcool représente de calories que vous n’avez pas besoin.

Maintient l’eau salée dans les tissus, alors essayez de l’éviter à la liste une semaine. Aussi le sel n’est pas bon pour le cœur ou les reins.

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