Entreprise
L’objet publicitaire représente un support de communication largement utilisé par les entreprises, indifféremment de leur taille, du chiffre d’affaires généré…
Lire la suiteOrganiser un événement d’entreprise pour se faire connaître et pour communiquer, c’est déjà une pratique assez courante dans le monde…
Lire la suiteDans un univers ultra concurrentiel, il est parfois difficile pour les starts-up d’avoir de la visibilité. Pourtant, pour toute société…
Lire la suiteComprendre comment s’entendre avec ses collègues peut être difficile. Vous n’avez pas besoin d’être le meilleur ami des personnes avec lesquelles…
Lire la suitePar définition, le CEP ou Conseil en Évolution Professionnelle est un service d’accompagnement personnalisé et gratuit proposé depuis 2015 en…
Lire la suiteCréateur de société ou repreneur d’une activité. Pour mener à bon port votre entreprise, il est indispensable d’avoir à votre…
Lire la suiteCes systèmes permettent non seulement d’organiser le processus de travail de manière plus productive, mais aussi de répondre plus rapidement…
Lire la suiteL’externalisation (outsourcing) est un processus qui permet à une entreprise de sous-traiter certaines parties de ses activités. Il s’agit plus précisément de…
Lire la suiteLes affichages obligatoires par tous les moyens et supports possibles sont imposés par le Code du travail. Toutes les entreprises…
Lire la suiteLorsque vous travaillez en intérim, vous effectuez des missions ponctuelles pour différentes sociétés. La durée de l’intervention varie en fonction…
Lire la suite