Entreprise

L’objet publicitaire représente un support de communication largement utilisé par les entreprises, indifféremment de leur taille, du chiffre d’affaires généré…

Lire la suite

Organiser un événement d’entreprise pour se faire connaître et pour communiquer, c’est déjà une pratique assez courante dans le monde…

Lire la suite

Dans un univers ultra concurrentiel, il est parfois difficile pour les starts-up d’avoir de la visibilité. Pourtant, pour toute société…

Lire la suite

Comprendre comment s’entendre avec ses collègues peut être difficile. Vous n’avez pas besoin d’être le meilleur ami des personnes avec lesquelles…

Lire la suite

Par définition, le CEP ou Conseil en Évolution Professionnelle est un service d’accompagnement personnalisé et gratuit proposé depuis 2015 en…

Lire la suite

Créateur de société ou repreneur d’une activité. Pour mener à bon port votre entreprise, il est indispensable d’avoir à votre…

Lire la suite

Ces systèmes permettent non seulement d’organiser le processus de travail de manière plus productive, mais aussi de répondre plus rapidement…

Lire la suite

L’externalisation (outsourcing) est un processus qui permet à une entreprise de sous-traiter certaines parties de ses activités. Il s’agit plus précisément de…

Lire la suite

Les affichages obligatoires par tous les moyens et supports possibles sont imposés par le Code du travail. Toutes les entreprises…

Lire la suite

Lorsque vous travaillez en intérim, vous effectuez des missions ponctuelles pour différentes sociétés. La durée de l’intervention varie en fonction…

Lire la suite